Happy New Year...

Publié le par Stéphanie

 

Bonne Année 2013!!!!

 

Je n'ai pas eu le temps de passer par ici avant car les fêtes ont été très chargées mais malgrè le retard c'est fait lol!! Alors je vous souhaite une année magique!!!

 

Comme beaucoup j'ai du reprendre la boulot trop vite! Mais j'ai tout de même passé une semaine entière dans ma famille et mon dieu que ça fait du bien!!! Ma groseille a vu le Père Noël pour la première fois, ses yeux étaient pétillant rooo, j'ai presque versé la petite larme...

 

Trève de barvardage moi je commence l'année avec une petite création pour ma soeurette, cette petite pochette de soirée s'il vous plait...

 

couture 3260couture 3261Skai et tissu étoile "mondiale tissus"

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'espère bientôt te relire et voir tes jolies choses ;)<br />
Répondre
F
<br /> Belle et heureuse année 2013 et surtout la santé !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe ce sac moi qui aime tant les noeuds <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie création! Beau travail! Alors bonne continuation ;-)<br />
Répondre
L
<br /> Belle et heureuse année !!! Jolie créa pour bien commencer l'année !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Bonne année créative a toi!!<br /> <br /> <br /> <br />