Toute en fleur..

Publié le par Stéphanie

Pour le coup là, je suis en plein dans la saison !! Le soleil est là tout les jours par ici alors il était normal que je m'attaque à la garde robe de ma Groseille (oui peut être kitch mais je trouve que ça lui va bien) dès maintenant...

 

Car attention, je me suis lancée le défi de composer toute sa garde robe, du Home made fait pas sa maman chérie c'est sympatique quand même! Du coup, j'ai du boulot et je me rejouis d'avance...

 

Donc voilou, pour commencer tout ca, un classique du livre Intemporel pour bébé que j'adore et que je vais d'ailleurs décliner très prochainement!! Le tissu à fleur vient d'une petite boutique à Grenoble.

 

couture-pour-elle-2056-copie-1.JPG

couture-pour-elle 2063

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Adorable !!!
Répondre