Bons plans #1

Publié le par Stéphanie

Ce matin en faisant un tour chez mon marchand de journaux, pour biensur acheter l'un de mes mag incontournable!! Ben oui faut bien que je m'occupe en attendant que mon vernis sèche... lol

Je parcours les mag rapidement quand je tombe sur le numero de MARIE CLAIRE avec pour 2,40 euros une pochette PAUL & JOE SISTER !!!!

Enfin bref, voilà la petite trouvaille que je vous fait partagé pour celle qui ne l'on pas encore vu....

 

                 blabla 3036

 

 

Et en attendant, voyant la neige arrivé je tricote, tu tricotes, il tricote....

Quoi ah ah je ne peux vous le revélé car c'est un cadeau et cette personne passe par la je le sais!!! HAHAAAA!

 

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voila a la bourre!! Bon je vais faire un tour a la presse quand même on ne sais jamais!
Répondre
S
<br /> <br /> vite vite on ne sais jamais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe cette pochette, je crois que je vais vite aller chez mon marchand de journaux moi aussi !
Répondre
S
<br /> <br /> Yes file vite avant qu'il n'y en ai plus!!lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />