Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Happy New Year...

Happy New Year...

Bonne Année 2013!!!! Je n'ai pas eu le temps de passer par ici avant car les fêtes ont été très chargées mais malgrè le retard c'est fait lol!! Alors je vous souhaite une année magique!!! Comme beaucoup j'ai du reprendre la boulot trop vite! Mais j'ai...

Lire la suite

Snood et son tuto...

Snood et son tuto...

Comme dirait Sinatra...Let's it snow, Let's it snow... La tombé de la neige ne serait tarder on dirait alors j'ai decidé de vite mettre mon cou au chaud!! J'ose le snood bleu canard tricoté simplement en jeu de cotes... Biensur j'écris ce post et un soleil...

Lire la suite

Bons plans #1

Bons plans #1

Ce matin en faisant un tour chez mon marchand de journaux, pour biensur acheter l'un de mes mag incontournable!! Ben oui faut bien que je m'occupe en attendant que mon vernis sèche... lol Je parcours les mag rapidement quand je tombe sur le numero de...

Lire la suite

Mac cosmetique addict

Mac cosmetique addict

Il y a quelques temps j'ai comme beaucoup voulaut tester les fameux et incontournables produit de la marque professionnel MAC Cosmetiques... Alors quoi de plus normal que de commencer par vous en parler dans mon premier article "beauté" biensur!!! Commencons...

Lire la suite

Sacré Low boots

Sacré Low boots

Manquante à ma collection, trouver un paire de low boots était essentiel!!! Euh en faite c'est pas tout à fait ca!! Effectivement je n'en avait pas, ce qui constitue un argument implacable pour en acheter mais c'est surtout le lieux d'achat de ses low...

Lire la suite

Un jour...

Un jour...

Ouf fini!! C'est peu de le dire croyez moi... Un jour... mon prince viendra... Euh non pas tout a fait.. ah quoi que... Je viens à l'instant de finir ce roman de quelques 623 pages et que j'ai littérallement dévoré!!! J'adore lire des romans l'été tranquillement...

Lire la suite

Coup de coeur...

Coup de coeur...

Premier article!! Je suis toute excitée à l'idée de commencer ce blog... J'étais bien évidemment obligée de commencer par vous montrer mes bébés de cet été. Comme tous les étés, envie de nouveauté sur mes pieds et tout à fait par hasard je suis tombée...

Lire la suite

Moutarde!

Moutarde!

Eh bien, soyons lucide l'hiver point son nez et grand le froid va arriver plus vite qu'on ne le crois! lol Bref moi je l'attend sans problème, même pas peur avec mon bonnet trop chaud! Le modèle toujours du magasine "Knit it book" avec des torsades, laine...

Lire la suite

Deux ans!!!

Deux ans!!!

Pétillante, Adorable, Charmeuse, Eveillée, Interéssée... Ma Groseille a fêté ses deux ans hier ! J'en profite pour vous monter un tricot que je viens de terminer pour elle, merci les vacances! Une echarpe toute rose avec un point dentelle adorable. J'ai...

Lire la suite

1 2 > >>